Le cabinet intervient dans toute la France pour défendre les intérêts de ses clients.

Coups de couteau mortels au Mans : « un véritable lynchage » jugé par la cour d’assises

Le procès de trois hommes s’est ouvert ce lundi 12 février 2024, devant la cour d’assises de la Sarthe.

Le procès de trois hommes s’est ouvert ce lundi 12 février 2024, devant la cour d’assises de la Sarthe. Ils doivent répondre de violences en réunion ayant entraîné la mort d’un jeune de 18 ans, le soir du 31 décembre 2020, quartier des Sablons, au Mans. Il avait succombé à un coup de couteau, sur fond de rivalité interquartiers.

Qui a porté le coup de couteau fatal à Sekhouna Bangoura, 18 ans, le soir du 31 décembre 2020, quartier des Sablons, au Mans ? C’est la question à laquelle tente de répondre la cour d’assises de la Sarthe, depuis ce lundi 12 février 2024. Dans le box des accusés, trois hommes de 21 à 28 ans. Face à la famille de la victime, ils doivent répondre de violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Le soir du drame, un groupe de jeunes des Sablons, composé d’une vingtaine de personnes, se dirige vers le quartier Saint-Martin. Ils ne sont pas venus les mains vides : mortiers d’artifice, barres de fer, morceaux de bois, marteau, poing américain, pistolet, fusil de chasse… La plupart ont dissimulé leur visage.

Photo, de gauche à droite : Me Proust, Me Hériveaux et Me Hammouche, avocats de la défense, plaideront mercredi 14 février 2024.

Découvrez la suite de l'article en cliquant ci-dessous. 

Voir l'article l'original

Contactez-nous dès à présent !

Nous vous répondrons dans un délai de 48h.
Je prends contact